Comment un nihiliste vit-il ?
Home Comment un nihiliste vit-il ?

Je suis très ravis lorsque je lis les emails inspirés que je reçois. La majorité des personnes veulent un coup de main (s'il-vous-plaît un commentaire sur mon groupe métal médiocre, non distingué et pathétique) ou veulent déguiser une question en m'attaquant (comment peux-tu déclarer que tu connais quelque chose quand tu ne crois en rien?). Ces derniers croient que leur clairvoyance rabaisse les autres au-dessous d'eux et cela les rends heureux puisque, au fond, ils savent qu'ils sont médiocres. Les premiers ne sont que des chercheurs de belles pensées déguisées car, au fond, ils savent que l'unique raison pour laquelle ils ne vont nulle part, est qu'ils sont merdiques.

Toutefois, de solides questions se détachent du lot et démontrent que bien des personnes ont des questions sur des sujets qui sont maintenant pour moi de secondes natures. Une question comme celle-ci m'est parvenue aujourd'hui : « Comment un nihiliste vit-il ? ». Je vais tenter de répondre à cette question sur un ton de conversation afin de ne pas se perdre dans les complexités philosophiques, parce que les effets pragmatiques d'une croyance nihiliste sont plus importants que les « preuves » philosophiques détaillées.

Premièrement, ne demander pas aux autres comment vous devez vivres,puisque toutes les réponses peuvent êtres bonnes.

Le Nihilisme est le discernement entre se qui est réel de se qui ne l'est pas. Nous existons dans la réalité. Donc, certaines choses existent et d'autres ne sont que les fantômes de votre esprit. Détachez vous de ces fantômes et concentrez vous sur la réalitée. Si vous avez de la difficultée à faire se détachement allez passer un peu de temps en forêt. Buddha méditait sous un arbre, Jésus a eu son bois pour 40 jours, Nietzsche avait sa transe mystique et Arthur Schopenhauer avait ses longues nuits ignorées par sa famille. Prenez avantage de l'ennui et de l'environnement naturel pour décoder votre monde.

La vérité n'existe pas. La vérité est notre perception de se qui existe; notre évaluation de celle-ci. Vous devrez découvrir la vérité qui est appropriée à votre propre vie. Notez que je n'ai pas dis « votre propre vérité ». L'individualisme est la pire des conneries. Vous êtes le produit de ceux qui sont venues avant vous par les liens du sang. Vous n'existez pas séparément de ce monde et vous ne pouvez échappez à ce fait. De plus, rien de cela n'a d'importance. Poursuivez la vérité sous la forme à laquelle elle vous semble évidente. Si vous êtes « fou », votre rôle dans l'univers est d'être l'échec lamentable dont les autres aiment rires et plus tard, tuer.

Se n'est pas tout le monde qui peut faire cela. De mon point de vue il n'y a pas de honte à avoir en disant « Regarde, je ne suis pas un meneur – montre moi le bon chemin et j'y travaillerai. » Toute fois même cela requiert une évaluation de la réalité et une acceptation de beaucoup de ses traits basiques. Votre descendance va servir les commandements des autres jusqu'à une évolution contraire. J'ai accepté que je ne serai jamais Brad Pitt ou Andres Segovia, mais cela ne me préoccupe pas; je suis trop occupé à être se que je suis. C'est pour cette raison que j'ai quelques suggestions à faire.

L'arme la plus puissante que vous possedez est simplement vos préférences personnelles. Le monde peut vous soumettre à toutes sortes de merdes, mais il ne peut vous faire accepter certaines choses exceptées se qui est nécessaire. Par exemple, si le gouvernement décrète que tout le monde doit se soumettre à un lavement le matin d'une peine de mort, vous vous-y soumettrez, mais même si tout les autres personnes que vous connaissez décident de se faire faire un lavement en après-midi pour démontrer tout leur patriotisme, vous pouvez rejeter cette ligne de conduite en ne le faisant pas. Vous vous démarquerez de la foule. La belle affaire! Ce n'est pas comme s'y ces drones portaient attention à tout.

Vous devrez posséder un boulot quelconque. Obtenez en un qui est inoffensif. Il y a plein de bons emplois, comme par exemple, aider des agences environnementaux. Vous n'obtiendrez pas le même salaire ou le respect public, mais vous êtes un nihiliste maintenant et vous reconnaissez que le respect publique est aussi insignifiant qu'inconstant. Créez vous une vie pour vous-même à la place et ne commettez pas les mêmes transgressions qui rendent la société si odieuse. Affirmer la réalité. Cesser la destruction de la nature. Prener soin de votre culture. Rejeter la modernité.

Il devient évident que les gens qui vous entourent ne sont que des outils; cela équivaut à dire qu'ils sont des disciples qui se délectent du sperme rance émie pas la société industrielle et sont reconnaissant de cette « opportunité ». Bien que dans un monde juste ils mériteraient un trou de balle dans le front, cela ne se produira pas encore avant quelques décennies, alors contentez vous de cela : créez un meilleur exemple de l'humanité et laissez les dans vos poussières.

La majorité de vos « compagnons-outils», voisins, personnes que vous rencontrez dans la rue, etc. sont aptes à deux modes de conversation : les divertissements et leur situation personnelle. Ils discutent indéfiniment à propos des films « importants » et de la télévision qu'ils voient, ne remarquant pas que ceux-ci se répètent dans un cycle de trois ans. Ils parlent de la température ou de leurs hémorroïdes ou autres sujets « importants » pour leur réconfort personnel. Ils ne peuvent pas parler d'idées. Toutefois, ils réservent leurs idées pour les moments où les quelques personnes futées qu'ils connaissent se réunissent.

Si vous parler aux normaux, parler d'aspects basiques de la vie, à savoir des événements de notre temps. Vous n'avez pas besoin de pencher pour un parti ou l'autre en autant que vous exprimez une opinion intelligente. Mettez au claire que vous n'écoutez ni télévision, ni films. Parler des bonnes choses que vous voyez dans la vie, comme quelque chose de super que quelqu'un a fait, ou quelque chose que vous avez observés dans la nature ou perçu dans la vie. Ne tombez pas dans leur piège. Seinfeld, Friends et ER ne sont que des vidanges de passages qui n'auront aucunes importances et ces fous gaspillent leur vie sur ce genre de choses. Ne les laissez pas vous attirer dans le même piège.

Les normaux on aussi tendance à exprimer des sentiments populaires et par la suite tester les autres avec ceux-ci. Des choses comme « Ce n'est pas terrible le génocide au Darfour ? » sont des enquêtes afin de vous identifiez comme faisant partie de la masse ou comme étant un loup solitaire. Si vous répondez en disant « J'trouves ça drôle » ou « Cela va aider à la surpopulation » les hurlements et les coups de fouet de la foule, qui DÉTESTE les loups solitaires, commencent (le loup solitaire a se que la foule n'aura jamais : l'intégrité, et pour cette raison, ils le détestent). La meilleure réponse est l'indifférence. « Je n'ai pas entendu parler de ça » vous donnera une conférence, mais « Je pense que la politique c'est quelque chose de fou » les laisseront déconcertés. Ils vous posent des questions sur des sujets sérieux dans leur monde; montrez leur que se n'est pas sérieux dans le votre. Ne prenez même pas le sujet au sérieux.

NORMAL : AVEZ-VOUS ENTENDUS COMMENT BUSH A VOLÉ LES ÉLECTIONS ?

NIHILISTE : OH, ILS VOLENT LES ÉLECTIONS MAINTENANT ? COMME C'EST DROLE. SAVIEZ VOUS QUE LES PIMENTS SONT UNE BONNE SOURCE DE VITAMINE C ?

NORMAL : PUTAIN, J'AI ENTENDU DIRE QU'AL-QAEDA PLANIFIAIT DE NOUS ATTAQUER!

NIHILISTE : TU SAIS, VAN GOGH RÉUSSIS VRAIMENT À CAPTURER L'ESSENCE DE LA SUSPENSION DES PARTICULES DANS CES PEINTURES SURRÉALISTES. ÇA SERAIT UNE BONNE IDÉE D'ALLER LES VOIR.

NORMAL : LE PRIX DU GAZ ARRÊTE PAS DE MONTER!

NIHILISTE : L'ARGENT EST PARTOUT. J'AI FAIT UNE SCULPTURE AVEC MON TAS DE COMPOSTE.

Ça rend les normaux fous parce que ça joue avec leurs peurs les plus basiques, qui est le fait que quelqu'un connait quelque chose qu'ils ne connaissent pas et qu'il n'est donc pas sujet aux normes de la masse. Toutefois, si vous faites cela sans être agressif, ils n'ont alors aucune raison de vous engueuler ou d'argumenter sur votre point de vue. Laissez les discuter de leur « divertissante » télévision (les divertissements sont pour les gens qui ne peuvent trouver de signification à leur vie venant d'eux-même; c'est comme l'esclavagisme, mais en plus « amusant ») pendant que vous passez vos temps libre sur des choses plus intéressantes. Leur malaise va augmenter au fur et à mesure qu'ils vous surveilleront et cela aidera à les détruires.

Faites attention avec votre argents. Quelques idiots arrivent dans votre bureau en demandant un don pour une fête, ou de l'argent pour aider les enfants du Sudan, ou peu importe – fermez leur la trappe. « Non merci », est tout se que vous avez à dire et s'ils commencent à poser plus de questions les réponses les plus insensées sont alors appropriées. « J'économise pour m'acheter un sous-marin nucléaire » ou « Le prix de la crème glacée et de l'huile à moteur vient d'augmenter » sont des réponses appropriées. Si vous avez l'impression de discuter avec un enfant de la maternelle et bien vous l'êtes. Ces personnes sont immatures mentalement et doivent être traitées en conséquence.

Quand vous magasinez, n'achetez pas de déchets. Vous allez être tentés, qui ne l'est pas ? Mais reconnaissez se qui de la « scrappe » et évitez la. Vous devrez payer 2$ de plus pour une version en métal d'un objet de la vie courante quelconque comparé au prix du même objet en plastique, mais vous n'aurez pas à le remplacer avant trente ans. Les morons on peur des gens qui ont ce type de sagesse, parce que leur incapacitée à prendre ce genre de décisions les révèlent. Ne dépensez pas votre argents sur des divertissements idiots, grosse automobile ou maison dans un quartier bien branché. Trouvez-vous une bonne place et vivez indépendamment. Vous n'avez besoin d'aucune des ces conneries (si vous êtes nihiliste).

Finalement, n'acceptez pas leur vision de la réalité. Ils vous diront des conneries à propos du « progrès » et autres inventions du phantasme humain, mais si vous reconnaissez que ces idées sont de la malbouffe pour l'esprit, vous pouvez alors passer par-dessus et garder votre focus sur autres choses. Si après deux ans vous avez appris une nouvelle langue et un instrument pendant qu'ils sont assient devant leur téléviseur, ils vont commencer à vous vénérez. Donc, profitez de leur idiotie et gardez votre argent pour une bonne cause, comme acheter un arpent de forêt vierge ou traduire Pentti Linkola en français. Le nihilisme passe au-dessus de l'illusion et travail sur la réalité et à partir d'elle, il se renforcit pendant que le troupeau stagne. Et plus important encore, le nihiliste rie tout en faisant cela... qui ne rirait pas ?

2 Avril 2007

Our gratitude to "Antaeus" for this translation.


Slashdot This! Bookmark on Windows Live! Bookmark on Newsvine! Bookmark on Reddit! Bookmark on Magnolia! Bookmark on Facebook!

Copyright © 1988-2010 mock Him productions